Un guide complet des stéroïdes anabolisants oraux WikiStero La Bible des Stéroïdes Anabolisants
L’enquête, baptisée «opération Raw Deal » a été la plus importante opération sur les stéroïdes anabolisants de l’histoire des États-Unis et a impliqué la Chine, le Mexique, le Canada, l’Australie, l’Allemagne et la Thaïlande entre autres pays. L’enquête a également porté sur des sites internet qui donnaient des conseils sur l’utilisation de stéroïdes anabolisants et la DEA a également intercepté des centaines de milliers d’e-mails. La DEA a également déclaré que les e-mails interceptés ont été compilés dans une base de données et que cela pourrait conduire dans des mois ou des années à de futures arrestations d’utilisateurs de stéroïdes[107],[108],[109].
Comment fonctionne l’HGH ?
A l’époque les stéroides anabolisant se vendaient « sous le manteau », essentiellement dans les salles de sports. Les vendeurs qui étaient souvent bodybuilders eux meme, étaient alors en quelques sorte les pharmaciens et conseillés des nouveaux utilisateurs. L’achat de stéroides à changé et ces pratiques sont devenues obsolète avec l’arrivée d’internet et la vente https://sieuthimynghe.vn/drostanolone-propionate-un-steroide-androgene-2/ a distance. Il fut utilisé pour aider les personnes en sous-poids dues à des cancers ou pour aider les patients atteints du VIH/Sida à reprendre de la masse musculaire. Le Nandrolone augmente aussi la production de globule rouge dans le sang, ce qui a pour effet d’améliorer l’oxygénation de l’organisme.
- Lui non plus, comme Kyrgios, n’achète la théorie de la contamination par le massage.
- Les stéroïdes anabolisants européens sont la principale source de produits vendus illégalement en Amérique du Nord à des fins médicales.
- Passable d’une peine de prison de 5 ans ferme et d’une amende allant jusqu’à 75.000€.
- Même si l’adresse du site et le numéro de téléphone donnent à croire que l’entreprise se trouve en Floride, Anthony dit qu’il n’est pas en Amérique du Nord mais refuse d’en dire davantage.
- Il existe un site – celui de la marque Crazy Bulk – qui vous propose des produits 100 % naturels aux effets similaires aux stéroïdes.
Nous sommes dans le ” business des stéroïdes ” depuis très longtemps et nous pensons que le retour de nos clients est la plus grande victoire que nous puissions obtenir. Si vous ne nous faites toujours pas confiance, n’hésitez pas à faire une commande d’essai – notre prix de livraison est bas afin que tout le monde puisse placer une petite commande d’essai et vérifier notre service, nos produits. À l’origine, l’hypothèse était que les testicules étaient nécessaires au développement de l’homme et au maintien de ses capacités sexuelles. Peu après, cette hypothèse a été développée par un scientifique nommé Berthold et ses expériences sur des coqs en 1849.
Le Dianabol étant un produit illicite, il est passible d’une peine de prison et d’une amende conséquente. C’est d’ailleurs un stéroïde qui n’est même plus fabriqué car il n’a aucun intérêt médical. Les produits sont toujours expédiés à partir du pays situé dans l’Union européenne. Si vous souhaitez perdre du poids rapidement et en toute sécurité, voici ce que vous devez savoir. Vous voulez gagner de la masse musculaire en utilisant des stéroïdes, voici ce que vous devez savoir.
II. Quels sont les avantages et les inconvénients des stéroïdes anabolisants oraux ?
Bryant Gumbel a conclu que le « battage » sur les dangers de stéroïdes anabolisants dans les médias était sans fondement « un nuage de fumée sans feu »[131]. L’émission recevait également en vedette John Romano, un partisan des stéroïdes qui a écrit “Le Romano Factor”, un article pro-stéroïdes pour le magazine de musculation Muscular Development (Le Développement musculaire). Les personnes sujettes à la perte prématurée des cheveux provoquée par l’utilisation de stéroïdes ont été amenées à prendre du finastéride pendant de longues périodes de temps. Le finastéride réduit la conversion de la testostérone en DHT, cette dernière étant beaucoup plus alopéciante. Le finastéride est inutile dans le cas où les stéroïdes ne sont pas transformés en dérivés androgéniques[77]. Naturellement sécrétés par l’Homme, les stéroïdes sont notamment responsables de la différenciation sexuelle.
Avant 1988, les stéroïdes n’étaient prescrits que sur ordonnance en tant que médicaments, conformément à la classification de la FDA (Food and Drug Administration). En 1988, l’adoption de la loi antidrogue a placé les stéroïdes dans une catégorie de prescription totalement différente, avec des sanctions légales très sévères en cas de vente ou de possession illégale. Le Congrès américain a ensuite ajouté les stéroïdes à la “liste III” de la loi, plaçant ces produits anabolisants au même niveau que les amphétamines, les méthamphétamines, l’opium et la morphine, avec des sanctions identiques pour l’achat et la vente. Ce projet de loi a été adopté sans le soutien de l’American Medical Association, de la FDA, de la DEA ou du National Institute on Drug Abuse.
Les stéroïdes incluent les hormones sexuelles (oestrogène, progestérone et androgènes), les glucocorticoïdes (cortisone et cortisol) et les minéralocorticoïdes (aldostérone). Le trenbolone est particulièrement apprécié par les athlètes qui cherchent à développer leurs muscles. Puissant, efficace très rapidement, ce stéroïde dont se servent les éleveurs pour augmenter le volume de leur bétail aide à mieux synthétiser les protéines et augmentera l’endurance tout en diminuant le temps de récupération nécessaire à votre organisme. Contrairement aux stéroïdes anabolisants, le Nandrolone est un produit dopant qui prend plus de temps à faire effet sur le corps. C’est pourquoi il est souvent utilisé par les culturistes qui prévoient des longues semaines d’entrainements. Comme pour les autres stéroïdes anabolisants, Winstrol ne fait pas exception à la règle et il provoquera des effets dangereux pour la santé dus à sa toxicité hépatique.
Ils sont utilisés pour améliorer la croissance musculaire ou pour accélérer la récupération après les blessures. La plupart des stéroïdes anabolisants oraux appartiennent aux composés 17C-AA, les personnes doivent donc utiliser des protections hépatiques comme Samarin ou LIV-52 pendant le cycle. Les stéroïdes oraux comme le Primobolan ne sont pas toxiques pour le foie, vous devez donc vous préoccuper de ne pas lui imposer une charge supplémentaire. Les principaux usagers de stéroïdes sont les athlètes, qui en prennent pour améliorer leur performance, ainsi que les culturistes et les jeunes hommes, qui en prennent pour se donner une apparence plus musclée. On a également remarqué que les personnes qui ont été victimes d’abus ou d’agression ont tendance à utiliser des stéroïdes pour se muscler et être ainsi mieux en mesure de se défendre.